Charlene de Monaco a brillé par son absence sur le Rocher, le 23 juin 2024. L’épouse du prince Albert II a fait sensation à la Sorbonne, à Paris, ce jour-là. Raison pour laquelle elle n’a pas assisté aux festivités de la Saint-Jean comme son époux et leurs jumeaux Gabriella et Jacques. L’ancienne nageuse était à un rendez-vous incontournable en marge des Jeux Olympiques de Paris, comme l’a annoncé le palais princier de Monaco sur Instagram. Dimanche dernier, la princesse Charlene a assisté à un concert en commémoration des 130 ans de l’anniversaire du discours fondateur des Jeux Olympiques modernes au Grand Amphithéâtre de la Sorbonne.
Charlene de Monaco : la princesse au milieu d’une belle brochette de personnalités
Le concert philarmonique a été organisé par l’association familiale Pierre de Coubertin. Alexandra de Navacelle de Coubertin, l’actuelle présidente de l’association, a été vue aux côtés de l’ancienne nageuse olympique. Charlene de Monaco était également au milieu de plusieurs autres personnalités, notamment le président du Comité International Olympique, Thomas Bach. Le président du Comité National Olympique et sportif français, David Lappartient et le président des Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, Tony Estanguet ont également été vus à la Sorbonne. Assistant en solo au concert, on peut dire que la princesse Charlene était en très bonne compagnie.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.