Good Evening Business : 19h/20h – 17/06

, Good Evening Business : 19h/20h – 17/06
, Good Evening Business : 19h/20h – 17/06

Lundi 17 juin, Guillaume Paul, Audrey Tcherkoff et Hedwige Chevrillon Nathalie Janson, professeur à Neoma Business School, Pascal de Lima, chef économiste chez CGI Business Consulting, Christophe Ramaux, enseignant chercheur au Centre d’économie de la Sorbonne, Etienne Bracq, journaliste BFM Business, Thomas Sasportas, journaliste BFM Business, Patrick Martin-Genier, enseignant à Sciences Po, spécialiste des questions européennes, et Frédéric Souillot, secrétaire général de Force Ouvrière, dans l’émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Lundi 17 juin, Guillaume Paul, Audrey Tcherkoff ont reçu Étienne Bracq, journaliste BFM Business, Thomas Sasportas, journaliste BFM Business, Frédéric Souillot, secrétaire général de Force Ouvrière, Emmanuel Lechypre, éditorialiste BFM business et Hedwige Chevrillon, journaliste BFM Business, dans l’émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Frédéric Souillot, secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de Hedwige Chevrillon dans Good Evening Business, ce lundi 17 juin. Ils se sont penchés sur la dissolution et le choc qui en résulte sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Frédéric Souillot, secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de Hedwige Chevrillon dans Good Evening Business, ce lundi 17 juin. Ils se sont penchés sur la dissolution et le choc qui en résulte sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Vendredi 14 juin, Guillaume Paul a reçu Étienne Bracq, journaliste BFM Business ; Xavier Patrolin, président d’Albatros Capital ; Léonidas Kalogeropoulos, PDG de Médiation & Arguments et fondateur des Entrepreneurs pour la République, et François Geerolf, économiste à l’OFCE, dans l’émission Good Evening Business du vendredi sur BFM Business. Retrouvez l’émission le vendredi et réécoutez la en podcast.

Jeudi 13 juin, Guillaume Paul a reçu Étienne Bracq, journaliste BFM Business ; Mathieu Coache, journaliste BFMTV ; Justine Vassogne, journaliste BFM Business ; Samuel Botton, expert en communication ; Alexandre Malafaye, président fondateur de Synopia ; Franck Dedieu, directeur adjoint de la rédaction de Marianne ; Et Jean-Thomas Lesueur, directeur général de l’Institut Thomas More, dans l’émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Jeudi 13 juin, Guillaume Paul et Hedwige Chevrillon ont reçu Mathieu Coache, journaliste BFMTV ; Justine Vassogne, journaliste BFM Business ; Étienne Bracq, journaliste BFM Business ; Antoine Foucher, président de Quintet ; Bénédicte Epinay, déléguée générale du Comité Colbert ; Alexandre Malafaye, président fondateur de Synopia ; Samuel Botton, expert en communication, Franck Dedieu, directeur adjoint de la rédaction de Marianne et Jean-Thomas Lesueur, directeur général de l’Institut Thomas More, dans l’émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.

Ce jeudi 13 juin, Mathieu Coache, journaliste BFMTV ; Justine Vassogne, journaliste BFM Business ; Étienne Bracq, journaliste BFM Business ; Antoine Foucher, président de Quintet ; Bénédicte Epinay, déléguée générale du Comité Colbert ; Alexandre Malafaye, président fondateur de Synopia, étaient les invités dans la première partie de l’émission Good Evening Business présentée par Guillaume Paul et Audrey Tcherkoff. Good Evening Business est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business.

Bénédicte Epinay, déléguée générale du Comité Colbert, était l’invitée de Hedwige Chevrillon dans Good Evening Business, ce jeudi 13 juin. Elles sont revenus sur l’étude sur la consommation du luxe par les jeunes, sur BFM Business. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.