L’AP-HP généralise un outil de gestion de la maintenance

L’établissement public de santé parisien déploie dans ses 39 hôpitaux une solution de gestion de la maintenance couvrant l’informatique, le matériel biomédical et les équipements courants.

PublicitéPour gérer ses multiples installations techniques et matériels biomédicaux, l’AP-HP généralise le déploiement de la solution de GMAO de l’éditeur français Isilog. Démarré dès 2019, ce projet est désormais arrivé en phase finale de déploiement sur un des six groupements hospitalo-universitaires (GHU) qui structurent l’AP-HP, celui de Sorbonne Université. Dans un communiqué, Isilog assure que les déploiements avancent également sur les 5 autres GHU, la feuille de route consistant à « monter en charge rapidement pour atteindre une couverture complète des 39 établissements de l’AP-HP fin 2024 ».

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.