Marguerite Weber-Ravit a décroché le titre de Meilleur Ouvrier de France (MOF), groupe travaux marbriers. À 37 ans, elle fait partie de la 27e promotion et s’est vu remettre sa médaille mardi 20 juin, à la Sorbonne, à Paris. Elle est la première femme lauréate pour son secteur d’activité depuis 1929.
« C’est beaucoup d’émotion, je ne réalise pas encore », confie-t-elle de retour dans la Drôme. Beaucoup de travail aussi. Celle qui œuvre dans la marbrerie familiale, la maison Ravit, basée à Livron-sur-Drôme, s’était inscrite au concours…
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.