Naucelle. Le cabinet d’ostéopathie transformé en salle d’exposition

, Naucelle. Le cabinet d’ostéopathie transformé en salle d’exposition
, Naucelle. Le cabinet d’ostéopathie transformé en salle d’exposition

Dans le cadre des la 7e édition des ateliers d’artistes en Occitanie, Vincent Arin transformera son cabinet en lieu d’exposition les 19 et 20 octobre.

Le peintre s’est installé en Aveyron pour y ouvrir un cabinet d’ostéopathie. Profession qu’il continue d’exercer, en parallèle de sa passion pour la peinture. Il est inscrit à la maison des artistes, coté dans le Akon, mais également le fils de Jean-Claude Arin, peintre dessinateur, et enseignant en peinture.

Bénéficiant d’une formation aux arts plastiques à la Sorbonne Paris, il s’intéresse aux jeux de couleurs et de lumière, s’inspirant des impressionnistes et des expressionnistes américains. Il utilise les techniques de l’acrylique, pastels, encres et huiles (sa préférence). Les habitués ont pu avoir un aperçu de son talent à la « Quincaillerie » en octobre 2018.

Contact pour participer à ces journées et visiter sa salle d’exposition : 06 16 45 96 62.

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.