Paris: le préfet de police va interdire un rassemblement d’extrême droite prévu devant la Sorbonne

, Paris: le préfet de police va interdire un rassemblement d’extrême droite prévu devant la Sorbonne
, Paris: le préfet de police va interdire un rassemblement d’extrême droite prévu devant la Sorbonne

INFO BFMTV. La décision est justifiée par la crainte de troubles à l’ordre public lors de ce rassemblement, qui devait avoir lieu vendredi soir.

Le préfet de police de Paris va signer ce mercredi 29 novembre un arrêté interdisant une manifestation d’extrême droite en fin de semaine, a appris BFMTV.

Le rassemblement, organisé à l’appel d’un collectif et déclaré en préfecture, devait avoir lieu vendredi soir, à 19 heures devant la Sorbonne. Selon nos informations, les autorités anticipent un risque important de troubles à l’ordre public, ce qui motive la décision du préfet.

>>> Plus d’informations à suivre sur BFMTV.com.

Alexandra Gonzalez avec Laurène Rocheteau

Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.