Conseiller externe du Celta de Vigo, Luis Campos ne cesse d’agacer la direction espagnole par ses absences. Vendredi dernier, alors que le club affrontait l’Athletic Club, le Portugais donnait une conférence… à la Sorbonne. De quoi faire monter la pression des supporters et de la direction.
Conforté et soutenu au PSG par Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique, Luis Campos connaît des jours plus compliqués au Celta de Vigo, deuxième club où il officie. L’équipe de Galice n’a connu qu’un seul petit succès en 13 rencontres de Liga et est actuellement lanterne rouge avec 7 petits points. Une situation délicate qui pousse forcément la direction à remettre en cause la planification sportive du « conseiller externe » portugais.
De plus, le Celta de Vigo commence à être exaspéré par l’absence de Luis Campos. Récemment déjà, les médias espagnols évoquaient un trop grand intérêt du Portugais pour le PSG au détriment du club espagnol. La dernière rencontre du Celta à laquelle l’ancien directeur sportif de Monaco a assisté remonte à deux semaines (Celta de Vigo-Gérone) mais il était arrivé tout juste pour le coup d’envoi et était directement reparti à Paris dès le coup de sifflet final.
Un temps acceptée, la double casquette de Luis Campos avec le PSG aurait désormais bien plus de mal à passer du côté du Celta Vigo 5https://t.co/cYawrOn9G4
— CulturePSG (@CulturePSG) October 30, 2023
Vendredi dernier, Luis Campos avait l’occasion d’aller supporter les siens face à l’Athletic Club de Bilbao, le PSG ne jouant que samedi le dirigeant lusitanien avait le temps, sauf qu’il a préféré aller donner une conférence à La Sorbonne, une université parisienne. De quoi grandement irrité les supporters du Celta de Vigo et confirmer les récentes réticences du club quant au manque de présence de son conseiller externe selon AS.
Paradoxalement, le journal espagnol continue d’expliquer que le Celta compte bien donner la responsabilité du prochain mercato d’hiver à Luis Campos. Un mercato important pour la survie du club galicien en Liga. Pourtant, il y a quelques semaines, le Portugais était déjà sur la sellette à cause des résultats médiocres de l’équipe. Comme ses joueurs sur le terrain, la direction du club semble un peu perdue.
Présent à la Sorbonne hier, Luis Campos a notamment détaillé comment il classe les joueurs pour construire une équipe 5https://t.co/M9QHLc7KRQ
— CulturePSG (@CulturePSG) November 11, 2023
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.