Pour Tony Bernard, le 18 avril revêt une charge symbolique : c’est à cette date qu’a été adoptée, en 2023, la résolution des Nations unies sur l’économie sociale et solidaire. Devenu depuis lors directeur général de l’Impact Tank, un groupe européen de réflexion consacré à la mesure d’impact des innovations sociales, il a donc choisi ce jeudi pour tenir la deuxième édition de son sommet de la mesure d’impact.
Au menu de ce colloque, qui prend place au palais d’Iéna : 65 débats et ateliers, 350 intervenants et 4.000 visiteurs attendus. Parmi eux, le Premier ministre, Gabriel Attal, ou encore la ministre déléguée chargée des Entreprises, Olivia Grégoire , à qui sera remis un rapport sur l’engagement territorial des acteurs économiques.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.