Université de LausanneUn cours sur le conflit israélo-palestinien embrase les esprits
L’UNIL organise, dès jeudi, deux cours publics pour mieux comprendre l’histoire du conflit israélo-palestinien. Les critiques fusent.
Alors qu’à Harvard, Columbia, Sciences-Po et la Sorbonne, la colère estudiantine s’exprime à travers des manifestations, l’occupation des campus et des appels à un cessez-le-feu à Gaza, à Lausanne, rien de tel. Mais le calme est relatif: à l’UNIL aussi, les esprits s’échauffent.
Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si vous désirez apporter des explications sur le sujet « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Notre plateforme sorbonne-post-scriptum.com vous conseille de lire cet article autour du thème « Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne ». La fonction de sorbonne-post-scriptum.com est de rassembler sur le web des données sur le sujet de Anciens et étudiant de Panthéon-Sorbonne et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations des gens. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.